Rechercher

Yves Le Jan, nouveau vice-président de l'Ascape 35 !

Dernière mise à jour : janv. 11



Toute l'équipe de l'Ascape 35 est heureuse de vous présenter son nouveau vice-président : Yves Le Jan. Il succède ainsi à René Izquierdo qui a fait preuve d'une formidable implication pendant plusieurs années.


Depuis le 1er janvier 2022, Yves, jusqu'ici animateur au sein de notre association, voit donc son rôle évoluer. Il va désormais gérer la recherche, le suivi et la fidélisation de nos partenaires professionnels et institutionnels. Cette mission est absolument centrale pour l'Ascape 35 puisqu'elle nous permet d'être au plus proche du terrain et des recruteurs.


Yves a un profil très complet et riche de belles expériences construites lors de sa carrière professionnelle, dans l'agroalimentaire où il a travaillé dans l'administration des ventes, puis dans le transport et la logistique. Il connait ensuite un début de retraite et quelques mois de confinement qui l'amènent à vouloir s'impliquer à nouveau. Yves a alors la conviction de vouloir s’investir pleinement dans le bénévolat, afin d'aider et de se mettre au service des autres. Très motivé, il intervient alors dès 2020 pour notre association sur des GRE et des ateliers CV, lettres de motivation et simulation d'entretiens.

Au-delà de sa figure professionnelle, l'homme s'inscrit totalement dans la vision et les valeurs de notre association. Yves est un véritable concentré de bonne humeur et dispose d'une forte appétence pour l'apprentissage et la transmission des compétences. Une bonne nouvelle pour nos adhérents à la recherche d'un emploi. Concluons cet article avec une phrase chère à Yves : "Tant que l'on a de l'amour à donner et de la bienveillance à partager, on a une bonne raison d'aimer la vie".


Découvrez son profil LinkedIn !